dimanche 26 août 2012

Baseball girl !

Ce week-end est très important, du moins pour moi. C'est le week-end des journées américaines ! :D Ça fait déjà quelques temps que je vous poste des photos avec le petit flyer et c'est enfin arrivé ! Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai attendu ce week-end. Bien malheureusement, je n'ai pas pu en profiter comme il se doit... Déjà, j'ai eu un accident de voiture jeudi (rien de bien grave mais bon ça m'embête vraiment !) et le beau temps a décidé de nous poser un lapin. Mais ça a vraiment été un super week-end quand même ! ;) Un des avantages du mauvais temps c'est que du coup il n'y avait pas beaucoup de monde à servir (je ne vais pas vous cacher qu'essayer de vendre des glaces sous la pluie, ça marche pas super. Mais je me suis reconvertie dans la bière pression du coup ! lol) et j'ai donc pu profiter du tournoi en lui-même ! (y) Et franchement, il y a vraiment du beau jeu. ;) J'ai même pu scorer un match vendredi aprem ! (Bon ok on te demande juste de compter les points et les éliminés mais quand même ! C'est la bonne excuse pour assister à un match sans qu'on vienne te demander de prendre la relève à un poste quelconque... ;p) Et qui peut se vanter de faire un match de soft avec des allemand à minuit sur un terrain matérialisé par des gants ?! Ben là, moi (et les Cyclones et Cyclonettes présents bien sûr...) ! Moi je vous le dis : ce week-end, c'est comme avoir fait le plein d'énergies positives qui nous requinquent pour la rentrée ! ;) Certes ça apporte aussi une bonne dose de fatigue mais c'est que du bonheur..! :D
This week-end is very important (for me and my baseball team). And this is important because here are the American days ! (y) In fact, we organize an international (mostly European) baseball tournament ! :D Girls don't play... but we can enjoy the atmosphere and we sell some drinks and food. Normally I sell ice cream but the weather was not really nice so I retrained in the draft beer ! ;p And thanks to this not so good weather I could enjoy of the game and watch a lot of games (in comparaison with the previous years...) ! And I also could score a match on Friday ! (ok I only had to write down the points and the players who were out but it was nice ! :p) And who can say he plays a softball match with a german team on a field made with gloves ?! Meeeee (and my teammates of course) ! :D It was a really good week-end and I'm looking forward next year for another great week-end ! :p

(En bas à droite, vous pouvez voir ma super belle batte que mes chers collègues softballeurs et baseballeurs m’ont offert pour mon anniversaire ! :D <3 Ils sont trop choux hein ! En plus c’est une batte Cyclone quoi ! C’est pas la classe ? :p)
(In the bottom right hand corner you can see my so pretty softball bat my so lovely teammates offered me for my birthday ! :D <3 They are so cute, aren’t they ? And it is a Cyclone bat, so classy ! :p)


Et donc vous vous doutez bien que mes petits doigts ont été habillés spécialement pour l'occasion ! ;p EVIDEMMENT ! (Bon je ne vais pas vous mentir... je ne voulais pas faire juste ça à la base, mais avec mon accident, j'ai pas eu le temps de faire plus élaboré... ce sera pour l'année prochaine ou un tournoi... ;p) Donc déjà, si vous me suivez depuis le début, vous devez savoir quel vernis je vais utiliser. Non ? Ben mon fabuleux Dating a Royal de OPI ! Oui je l'aime ! Je vous en parle juste à chaque fois que je vous parle de mon équipe, je dois vraiment vous gaver avec lui mais il est tellement magnifique ! J'ai fait un accent nail avec mon blanc Essie et mon vernis 2 en 1 rouge pour faire la couture de la balle. J'ai aussi utilisé mon top coat photochromique mais il ne ressort pas très bien sur les photos... (Snif !) Mon bleu roi est magnifique tout seul mais j'ai quand rajouté une touche pailletée avec mon top coat à paillettes turquoises. :) Moi je trouve que c'est sympa et au moins je soutiens mon équipe autrement qu'en criant sur le bord du terrain ! (oui... je suis en train de perdre ma voix... lol)
So for this special event I made special nails ! (first I did not to do that but I had a car accident so I really missed time to do another kind of nail art...) To do my Cyclones' nails (Yes we are the Cyclones ! :p) I use my so lovely Dating a Royal by OPI. I love this polish and each time I make a Cyclones manicure, I use it. It is the same royal blue our blue ! :) I made an accent nail with my blanc by Essie and realised the red ball seam with my red 2 ways nail art polish. On my wonderful blue I put my blue glitter top coat (I made). It looks nice, don't you think ? And I show I support my team not only screaming from the bench (yes I'm losing my voice... lol)




Ps : pour tous ceux et toutes celles qui ont un permis quel qu'il soit, faites super attention sur la route. On est jamais à l'abris du danger. Et là, j'ai découvert un truc que je ne connaissais pas et dont on entend pas vraiment parler : le verglas d'été. On ne s'y attend pas, c'est invisible. Ca peut arriver à n'importe qui et n'importe où. Alors faites bien attention au volant ! Il a fait très chaud, du coup des particules se sont déposées sur la route, il a plu par dessus et même si la route paraissait à peu près sèche, ça m'a pas empêché de sentir la voiture partir, d'essayer de la redresser sans succès, de donner un plus gros coup de volant et donc du coup de faire un tête à queue et au final me retrouver à faire des tonneaux dans un champs. Je m'en suis sortie avec seulement des gros bleus, des p'tites griffures et quelques brûlures. Mais ça aurait pu être bien pire. (Bon par contre la voiture est morte...) Donc soyez vraiment vigileants ! ;)
Je vous dis donc à très bientôt ! :) (au fait je n'ai toujours pas retrouvé internet mais j'arrive à me débrouiller pour vous poster et pré-poster quelques articles de temps en temps ;) !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire