vendredi 6 juillet 2012

Un mojito, por favor !

On est en été. 
Il fait beau. 
Il fait chaud. 
On a envie de quelque chose de rafraichissant. :p 
Alors pourquoi pas un p'tit mojito ? lol 

It's summer time. 
It is sunny. 
It is warm. 
We want something refreshing. :p 
Why not a mojito ? lol 


Donc encore un nail art avec les 2 mains. ^^ J'entraine ma main gauche à faire des p'tits trucs. lol P'tetre que je deviendrai ambidextre un jour ! Ahah ! 
Aujourd'hui, c'était mon jour de repos donc j'avais le temps de faire un truc bien sans être trop pressée. :) 
A nail art with both of my hand again. ^^ I train my left hand to do some little things. lol Maybe one day I'll be ambidextrous ! Ahah !
Today, it was my day off of the week so I had enough time to do something good without having to hurry. :)

 (Main gauche/left hand)
  (Main gauche/left hand)
Je n'avais pas de citron donc j'ai pris ce que j'avais dans ma cuisine. lol 
I didn't have any lemon so I took what I found in my kitchen. lol 
(Main droite/right hand) 
Autrement dit, ce que ma main gauche a fait. :p 
It means "what my left hand did." :p 


Donc pour faire ça, je me suis inspirée de Pshiiit. ^^ Elle l'avait fait en pamplemousse
Moi j'ai utilisé : 
- ma base protectrice 3 en 1 (Sephora)
- Mojito madness (Essie)
- Pour les tranches de citron, j'ai déjà fait la forme avec le Navigate her (Essie) que j'ai recouverte avec Mojito madness.
- Dessins : vernis nail art 2en1 blanc et vert foncé.
- Points : vernis nail art 2en1 jaune, bleu, rose.
- mon top coat brillance miroir (Sephora)
The nail art Pshiiit did help me a lot to do mine. ^^ She did it with grape fruit.  
I used : 
- My 3 in 1 perfecting base coat (Sephora)
- Mojito madness (Essie)
- For the lemon : I did a first base with Navigate Her (Essie) that I covered with Mojito madness.
- I draw the lemon with white and dark green 2 ways polishes. 
- I made the dots with yellow, blue and pink 2 ways polishes.
- My mirror shine top coat (Sephora)
Donc voilà aussi un swatch de Mojito madness
Here is a Mojito madness swatch : 
Donc voilà ! J'espère que ce nail art vous plaira ! :) Je ne serai pas trop trop présente ce weekend je pense donc je vous souhaite de passer un bon weekend ! A très vite ! ;) 
I hope you like this nail art ! :) I think Iwon't be really present this weekend so I hope you'll have a good one ! See you soon ! ;)
Thanks for reading ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire