samedi 21 juillet 2012

My Little TRAVEL box !! (juillet 2012)

Ce chat a dû entendre mon cri lorsque j'ai ouvert mon petit carton de My Little Box...! lol Parce que oui j'ai carrément craqué sur cette box : la BOX en elle-même je veux dire. Donc juste la boîte, sans l'avoir ouverte... ^^ 
Bref... Comme l'avait prédit la rumeur, il s'agit bien de la My Little TRAVEL Box ce mois ci. :) Un thème qui me fait rêver... Etant donné que je ne pars nul part cette année... ^^' Mais cette box me vendra-t-elle du rêve ?

Déjà, on va commencer par la boîte qui m'a rendue dingue... :D
 Il est décoré comme une valisette qui a déjà bien voyagé. :p C'est tellement chou ! :)
Pleins de petits détail vraiment trognons...! :p

Sinon, ce mois ci, nous avons encore été gâtées au niveau des goodies ! :)
 Un protège passeport (déjà plus "universel" que la coque pour IPhone hein ^^) qui ne me servira pas - du moins pour le moment - puisque je n'ai pas de passeport. lol Mais ça n'empêche pas qu'il est choupi !

 Le My Little (Travel) Book, comme chaque mois...

 Un cahier de vacances pour les grandes filles. :) Trop sympa ! ^^ Je trouve l'idée vraiment originale ! :D

 Des cartes en tout genre, comme d'hab.... ^^

Un coussin de plage gonflable Princesse tam.tam : cool ! Même si j'aurais préféré un accroche sac...

Ensuite, passons aux choses sérieuses : les produits ! :p

 Un auto-bronzant jambes Lancôme. Bon perso j'aurais préféré le mascara... ^^ Mais bon tant pis, ça me permettra de tester un auto-bronzant au moins une fois dans ma vie ! lol 
Je vous mettrai des photos de quand je le testerai... ;) 

 Un lait douche/bain de Rogé Cavaillès. Je suis pas fan de l'odeur mais je le testerai quand même. ^^ Il va me faire 2 lavages je pense.... Et encore ! 

 Eau de cologne du Couvent des Minimes. Elle sent bon le frais ! ^^ Elle est aux 3 agrumes : idéale pour l'été ! ;)

 Nectar de roses de Melvita. Non adapté à ma peau... :/

Petite trousse Agnès b. avec un mini embellisseur abricot et un mini mascara Volum'Up. Pas encore testé mais l'embelliseeur abricot sent trop bon ! :p 

Donc voilà le contenu de ma Little Box du mois de juillet. Il n'y en aura pas au mois d'août et le principe va changer au mois de Septembre... Donc on va voir ce que ça va donner... Dommage : My Little Box était la seule box beauté qui en valait vraiment la peine. 

Sur ce, bonne soirée, journée, nuit quel que soit le moment auquel vous lisez cette article. A bientôt ! :p
 (J'adore cette musique de Titanic, elle est gaie et n'annonce pas la catastrophe que va subir le navire... ^^ Bref, c'est celle-là que j'ai choisi pour vous évoquer le voyage. Et oui, c'est sur cette chanson que Jack, Rose et les autres partent de Southampton à bord de l'insubmersible Titanic :p)

1 commentaire: