mercredi 18 juillet 2012

Ma première commande Sasa.com !

Vous aurez surement remarqué que ces derniers temps, les produits asiatiques envahissent le blogosphère et Youtube. Donc je me suis dit qu'il fallait que je teste aussi ! Y'a pas de raisons. Du coup je suis allée faire un petit tour sur le site sasa.com, temple des produits asiatiques qui livre en France !
Maybe you have noticed that we hear about Asian products more often in blogs or on Youtube. So I have to test it ! So, I looked on the website sasa.com, where we can find Asian cosmetics and which deliver in France (and Worldwide !) !


Déjà, des cotons japonais ! ^^ Je sais qu'on a du coton en France mais ces cotons m’intriguaient. Ils sont pas comme nos carrée de coton à nous. Ils sont plus petits, plus fins et ne effilochent pas... Bref, ils sont cools pour se dissolver (OUI C'EST UN NOUVEAU MOT ! J'ai décidé.) Sinon pour le démaquillage par exemple, je les prendrais pas... Ou peut-être pour les yeux, et encore, ils sont très petits. Moi j'ai l'habitude de prendre des carrés pour les fesses de bébé donc ça doit faire 4 fois la tailles des cotons japonais. Donc vous comprendrez que j'aurais du mal à prendre les p'tits japonais à la place. ^^

First, Japanese coton pads ! ^^ I know we can find some in France but we don't have Japanese coton pads. And I was curious to see them. They are smaller, thinner and don't make little hair (if you see what I mean... lol)... They are cool to remove our nail polish. But I would not use them to remove my make up ... Or maybe for the eyes... No they are too small. Habitually I use coton pads for babies so it must be 4 times bigger than Japanese one. So you can understand I just can't use the Japanese coton pads to remove my make up. ^^


TONY MOLY ! C'est juste obligé que vous ayez déjà entendu parler de lui ! Non ? Alors vous mentez. ^^ Sinon ce nom ne vous parle pas, j'aurais peut-être plus de chance avec Eggpore, Tomatox, Appletox... Toujours pas ? Mais si ! La marque avec des packaging trop choux...! (pas pour tout le monde mais je trouve ça original ! :p) Bref. Moi j'ai craqué pour un des Eggpore : le blackhead out oil gel. Alors déjà tout est écrit en coréen donc Google est ton meilleur ami. Mais à la limite, on s'en fout. Sinon, les 3/4 du packaging sont vide. C'est uniquement pour la déco. Le produit se trouve dans le bas de l’œuf. Il y a un opercule de protection. (y) Le produit sent bon je trouve, enfin, il sent le propre genre produits nettoyants. :) C'est une texture assez bizarre... lol C'est un gel qui se transforme en huile en fait. Et quand on masse, elle blanchit : c'est une sorte de réaction (chimique ?) au mélange avec le sébum. Pour l'efficacité, Je saurais pas trop dire, je l'ai utilisé qu'une seule fois et j'ai pas vraiment des tonnes et des tonnes de points noirs. (Mais pourquoi j'ai pris ça en fait ? mdr) Oui, j'aurais du prendre l'autre... ^^

TONY MOLY ! You must have already heard about this Korean brand ! No ? So you lie. Or maybe you you see what I mean with Eggpore, Tomatox, Appletox... Neither ? But, you don't know the brand which have packagings so nice...? (everyone do noy agree but I found it is original ! :p) I bought one of the Eggpore : the blakhead out oil gel. First, on the box, all is written in Korean so Google is your best friend. But, personnaly, I don't care. Then, the 3/4 are empty. The product is at te bottom of the egg. There is a protection. (y) The product smells good to me, like... cleansing products in fact. :) It is a little weird... lol It is a kind of gel which turns in an oily product in fact. And with the contact of the skin, there is a kind of (chemical ?) reaction with the sebum : it becomes white. I should have took the other one because I don't really have blackheads... ^^


Le plus intrigant pour moi : les masques en tissu. J'en ai pris avec du tea tree dedans pour mes boutons. Et dès le lendemain, j'ai vu une différence : ça les a asséchés. Ma peau est très très légèrement moins grasse... C'est pas non plus extra ordinaire. Mais bon. ^^ Sinon je trouve pas le système très révolutionnaire. Mais j'avoue que c'est plus pratique ! :) J'en rachèterai surement ! Par contre le temps de pose est assez long : 10-15 minutes pour ceux là.

What makes me the most curious : sheet masks. I bought some with tea tree inside to cure my spots. And the next day I saw a difference : they were dry. My skin is a bit less oily... But it is not extraordinary. ^^ The system is not revolutionary to me but it is much more practical ! :) I will buy some others ! One drawback : we have to wear it a long time : 10-15 minuts for those.


 Un baume à lèvre Etude House. Rien à dire, j'ai craqué sur la packaging en fait ! mdr Il sent bon la pêche, il est efficace mais sans plus. Voilà voilà quoi ! ^^ C'est un baume à lèvre cire. Il ne laisse pas de fini gras.

A lip balm Etude House. Nothing to say, I bought because of the packaging ! lol It smells good a peachy perfume. It is efficient but no more. So that's it ! ^^



Un baume à lèvre EOS ! Il était dans ma wishlist baume à lèvres !! C'est mon baume à lèvre de sac à main puisque mon L'occitane en provence est fini (sniiif...!). Mais il est bien pour l'été. Par contre il pue ! Enfin il est censé sentir les fruit d'été mais non. M'enfin tant pis quoi. ^^ Peut-être que mon prochain EOS sera le stick à la menthe... Je sais pas. :p
Je dois déjà me racheter mon L'occitane en Provence au karité, j'ai bien envie d'un Carmex aussi. ^^ Je verrai ça... :p

Another lipbalm ! But this one was on my lipbalms wishlist ! It is an EOS one ! :) It is my handbag lipbalm because I finished my L'occitane en Provence (Aw...!). But it is a good one for summer time. One thing : it doesn't smell really good. It is supposed to smell summer fruits but... no. ^^ Maybe my next EOS will be the Mint stick... I don't know. :p
I have to buy again my L'occitane en Provence with shea butter and I also would like a Carmex. ^^ I see that... :p


Donc voilà ma commande sur sasa.com ! La prochaine fois je prendrai surement d'autres produits Tony Moly, j'ai vu un gel nettoyant aussi qui conviendrait à ma peau et d'autres masques tissus !
A bientôt ! Profitez du soleil ! ;D
So that's it for my order on sasa.com ! Next time I will take others Tony Moly products, I saw a cleanser which could be good for my skin and others sheet masks !
See you soon ! Enjoy the sun ! ;D
 THANKS FOR READING

2 commentaires:

  1. LOL!!! Oh thank you for knowing how to be silly sometimes and sharing that facial mask photo with all of us... I'm giggling. You are soo cute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Be silly is cool! lol Ok ? :p Facial mask + towel to ry my hair = how to be sexy ! ahah !
      Thanks for your sweets comments. :D

      Supprimer