lundi 23 juillet 2012

Ma microscopique commande L'Occitane en Provence :p

Salut tout le monde ! Hi everyone ! :) 

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter ma commandette que j'ai passé il y a peu sur la e-shop de L'Occitane en Provence. ^^ Peut-être que vous avez lu ça dans mes précédents articles, mais je suis juste amoureuse du baume à lèvres au karité de chez eux... Et que ça fait un petit moment que j'ai fini le mien... :'( Et étant donné que je ne trouvais pas le temps pour aller à la boutique qui, en plus, est en centre ville (donc en voiture, c'est même pas la peine !) et que les frais de port sont assez élevés je pouvais pas me le recheter dans l'immédiat. Mais il n'y a pas longtemps j'ai reçu un mail me disant que L'Occitane offrait les frais de port avec le code JUILLET ! \o/ Donc j'ai sauté sur l'occasion ! Et me voilà donc avec un nouveau baume à lèvres. Hiiiiii ! :'D

Today, I'm just coming back to show you my really tiny order on the L'Occitane en Provence's e-shop. ^^ Maybe you saw it on my previous posts, but I'm just in love with their shea butter lip balm. And, unfortunatly, I finished mine... :'( But I just did not have time to go to the real shop and the shipping is really to expensive... But recently I received an email saying they offer the shipping with the code JUILLET ! \o/ So took one. And finally I have my new lip balm. Yeeeees ! :'D

 
Donc voilà mon petit bébé ! :D Sinon je sais pas pourquoi, il m'ont mis le l'emballage cadeau dedans lol Mais bon l'étiquette est toute choupi donc c'est pas grave. :) 

So ! Here is my baby ! :D I don't know why they put the gift pack inside lol But the little label is so cute so anyway. :) 


Donc voili voilou ! Demain il fait beau, c'est mon jour de repos donc... PISCIIIIIIIIIIINE !! :D A bientôt ! 
Have a good night ! Se you soon !  :)


PS : Pour les filles de l'agglomération dijonnaise, une boutique Kiko devrait bientôt ouvrir (mi-août) dans la galerie marchande de Carrefour Quétigny, à la place de la presse, à côté de Réserve Naturelle ! ;D Voilà, c'est tout, c'était l'info du jour. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire