dimanche 22 juillet 2012

La fraicheur incarnée...!

Voila en exclusivité pour vous ma deuxième tentative de full water decal ! :p C'est pas que la première n'avait pas été concluante. Mais bon, j'ai un peu abimé mon Cheshire cat jeudi à l'entrainement du coup les 22h30 passées, le water decal était la meilleure solution pour un truc joli et un chouille évolué. ^^ 
Et oui, je ne vous mets les photos que maintenant parce que j'ai pris du retard dans mes articles.... lol Mais bon on va dire que c'est parce que c'est les "vacances" (ben oui y'a des " parce que je bosse donc c'est des moitié de vacances pour moi lol) et que voila hein ! Vous comprenez. :p 

I show you in exclusivity my second attempt in full water decal ! :p It is not because I failed the first one. But my Cheshire cat didn't survive after my thursday softball practice so at 10:30 pm, the water decal was the best solution to have nice nails very quickly. ^^
Yes, I show only now because I'm so laaaate in my aarticles... lol But we can say that it is the "vacations" (yes I put " cause I work this month so it is half vacations for me lol) and you know...! You understand. :p 


J'ai utilisé ma base perfectrice 3 en 1 et mon top coat Ünt. 
I used my 3 in 1 perfective base coat and my Ünt top coat.

Donc voilà, j'espère que ces water decal vous plaisent. ^^ (en même temps, c'est mes mains hein :p) Pour ceux qui se demandent, je les ai acheté ici. ;) Bonne journée ! Salut !:)
 I hope you like those water decal (but anyway, they are on MY nails soooo... :p) Have a nice day ! Ciao ! :) 


2 commentaires: