mardi 3 juillet 2012

Just own the night like a Fourth of July ! :D

Savez vous quel jour nous serons demain ? ^^ Le 4 juillet ! L'équivalent de notre 14 juillet aux States. ;) Donc j'ai voulu marquer le coup sur mes petites mimines ! (y)
Do you know what will be the date tomorrow ? ^^ The 4th of July ! ;) So I wanted to do it on my nails for you, American readers ! (y)


Main gauche/Left hand                                                                                         Main droite/Right hand


Donc en fait, dans un premier temps, j'ai utilisé ma base sephora et mon Essie Blanc sur tous mes ongles comme base.
Ensuite j'ai appliqué mon top coat sephora sur le blanc Et j'ai fait mumuse ! :D
A la fin, j'ai utilisé le NY minute de Ünt. (y)
First I have painted all my nails with my sephora base and my white Essie.
Then I used my sephora top coat over the white coat and I had some fun with my nails ! :D
At the end, I used my NY minute by Ünt. (y)

Main gauche/Left hand :
 Ici, j'ai fait le drapeau à la main avec mes vernis nail art 2 en 1.
On the thumb, I made the Stars and Stripes with my 2in1 nail art polishes.

 Sur l'index j'ai utilisé la plaque de stamping OB18 et sur le le majeur la plaque OB3 et tout ça avec des vernis spéciaux pour le Stamping. ;)
For the stars I use the stamping plate OB18 and for the stripes I used the plate OB3 ; I used stamping nail polishes. ;)

 Sur l'annulaire j'ai aussi utilisé mes vernis nail art 2en1.
Here I also used my 2 ways nail art polishes.

C'est censé être un feu d'articfice ! mdr Là encore réalisé avec les même vernis. 
It is supposed to be a firework ! lol Also made with those 2 ways polishes.

Main droite/Right hand :
 Les lèvres sont réalisées grâce à la plaque OB28 et les rayures au vernis nail art.
The lips were made with the plate OB28 and the stripes with the 2 ways polishes.

 L'étoiles vient de la plaque de stamping m14.
This star was made with the stamping plate m14.

 La même chose que l'autre main.
The same that on the other hand.

 Une couche de Dating a Royal (OPI), des p'tites étoiles avec la plaque m14 toujours.
One coat of Dating a Royal (OPI) and some little stars with the plate m14.


 Pour ceux qui sont de la région dijonnaise, je fais un peu de pub ! lol Je profite un peu  du thème. :p
For all the people who live in France, in Dijon (Burgundy). ^^

Je trouve que cette chanson va bien ici. lol 
I think this song is appropriate here. lol


Donc voila pour ce nail art. Je suis désolée de le faire si tard mais j'ai pas le temps la journée (le matin j'ai pas le temps et je bosse l'aprem) et de pas trop trop blablater. :/ Mais je vais bientôt revenir avec une vidéo (dès que je peux en tout cas). Bonne soirée et à très vite ! :) 
That's all for this nail art. I'm so sorry, it is quite late but I don't really have time during the day (I can't the morning and I work the afternoon) and I'm also sorry because I don't talk too much. :/ But I will come back soon with a video (but it would be in French :s). Good night ! See you very soon ! :) AND HAPPY FOURTH OF JULY AMERICAN READERS !!!! ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire