jeudi 19 juillet 2012

I'm the Cheshire cat !

Encore un classique Disney ! Alice au pays des merveilles et son fameux Cheshire cat ! :) Peut-être qu'il vous a fait peur étant plus petit(e)s en apparaissant de nul part avec juste son sourire et ses yeux... Non ? ^^ 

Again, a Disney classic ! Alie in wonderland and its famous Cheshire cat ! :) Maybe you found him so creepy when you were young cause he comes from nowhere with only a smile and his eyes... no ? ^^



Très honnêtement je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait. Je n'aime pas les rayures... Il faudra que je réessaye une autre fois si je me retrouve en panne d'inspiration ! lol
Honnestly I don't like what I've done. My stripes are so ugly... I'll try again another day if I don't know what to do ! lol

Donc pour faire ceci : 
- Rock star (Revlon)
- Vernis nail art 2en1
So ! To do that : 
- Rock star (Revlon)
- 2 ways nail art polishes


Sinon, moi je vous le dis : nail art et softball ne font pas bon ménage. mdr
I tell you : nail art and softball are not really friends. lol
 Résultat du match de dimanche... ^^'
Result of the match of Sunday... ^^'
Et voila après l'entrainement d'hier. 
 And what I did at the practice, yesterday.


Voilà ! Je vous laisse avec Alice justement ! :p Et à très vite pour une My little Box et Une nouvelle manucure ! ;) 
I leave you with Alice ! :p And see you very soon for a new mani and a French My little Box ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire