samedi 9 juin 2012

TAG : Les vernis

Donc aujourd'hui, je vous retrouve avec un TAG ! :) Etant un dingue de vernis, celui là me correspond plutôt bien, hein ! lol Et vu que j'ai pas grand chose pour faire une revue, ou que j'ai refait mes ongles hier... Et j'ai pas tellement le temps ! :/ Weekend baseball on va dire. ;) Mais c'est cool ! 


Donc je vais commencer le TAG ! ;)

#1 : Quelle est ta marque de vernis préférée ? Alors... C'est quand même assez difficile à dire ! lol Parce que j'adore tous mes vernis, quelle que soit la marque ! x) Mais bon... Je vais dire China Glaze ! ^^ Ils ont  un très grand choix de couleur, des collections qui sont souvent renouvelées, un prix attractif... Simple point négatif, ils sont durs à trouver en France ! :/ (Et c'est franchement plus attractif de les faire venir des States ;) !)

#2 : Paillettes ou non ? Totalement paillettes ! lol Oui ! Je suis une partisane des paillettes. Même si c'est chiant à enlever, je m'en fous. C'est jouli. :) Malgré ça, j'ai quand même des périodes où j'en mets pas, hein ! ^^ La seule période où j'en mets presque non stop, c'est au mois de décembre, pour les fêtes. C'est obligé ! :p 

#3 : OPI, China Glaze ou Essie ? J'aime bien les 3 maiiiis... Je dirai China Glaze. Donc j'ai déjà dit pourquoi dans la première question. ^^ OPI, ils sont jolis, ils ont des collections sympas mais ils sont chers et pis voilà quoi. Si j'achète du OPI c'est vraiment pour la couleur et pas pour dire "J'ai du OPI !".  Essie, on les trouvent au Monoprix, certes, mais ils sont chers. Donc autant les faire venir des USA aussi. Ils ont des jolis mais j'ai déjà des couleurs similaires dans d'autres marques. ^^

#4 : A quelle fréquence changes-tu de vernis ? En général, 2 fois par semaine parce que je supporte pas dès qu'il s'écaille un tout petit peu et pis j'aime bien en changer assez souvent. ^^ Mais ça peut être plus s'il s'écaille vite. Donc ça dépend quoi ! :) 

#5 : Quelle couleur préfères-tu sur tes ongles ? Toutes ! lol J'ai pas vraiment de préférence. Mais si je devais choisir qu'une seule couleur... Je dirai le rouge. ^^ Parce que c'est une très jolie couleur et ça va à tout le monde je trouve. C'est une couleur universelle quoi. :)

#6 : Plutôt foncé ou flashy ? Beeeeen... ça dépend des périodes. lol J'vais avoir tendance à dire en hiver du foncé, en été du flashy mais je respecte pas vraiment ça. ^^ Je suis plutôt mes envies et mon humeur, quoi. 

#7 : Que portes-tu sur tes ongles en ce moment ? Tout est dit ici ! :)

#8 : Les vernis mattes, in or out ? ça m'arrive. Mais c'est pas ce que je préfère quand même. Mais de temps en temps, j'aime bien. Donc j'ai le Matte finisher de ELF pour rendre n'importe quel vernis matte. Sinon j'ai le Stone Cold de China Glaze. 

#9 : Es-tu French manucure ? Alors... J'en ai fait à une époque. Donc quand j'étais en seconde, j'en faisait tout le temps, je mettais très rarement de la couleur. Maintenant, j'en fait plus trop (plus du tout même) parce que je préfère m'amuser avec des couleurs en fait. :) Mais pour des occasions, je pourrais en refaire. Je sais la faire seule de tout façon donc c'est pas un problème. ^^ Mais c'est clair que je préfère de la couleur ! :D

#10 : Ton verni à ongles préféré ? C'est dur de choisir un verni préféré ! lol Mais je vais dire le Dating a Royal de OPI parce qu'il est magnifique ce bleu ! lol J'ai déjà dû vous dire que je l'avais d'amour celui là hein ! :p Allez ! je vous saoule plus avec (du moins pour aujourd'hui héhé ! lol). 


Donc voilà pour ce TAG. :) A bientôt et bon weekend ! 
Ciao ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire