mardi 26 juin 2012

1958-2009 : MICHAEL JACKSON : KING OF POP !

Et oui ! Comme vous le savez surement, hier, cela faisait 3 ans que Michael Jackson a disparu... Peu-être que vous ne l'aimiez pas pour de bonnes ou de mauvaises raisons mais on ne pas dire le contraire, il avait un talent inestimable. Beaucoup de personnes sont devenues fan comme par hasard après l'annonce de son décès. Certes, il n'a pas fait que des bonnes choses (on va pas revenir là-dessus, les médias en ont assez fait) mais musicalement parlant, c'était un génie ! Qui peut dire la contraire ? Il a juste révolutionné le monde de la musique ! :D Donc je vais consacrer cette semaine à Michael Jackson. :) 
Voila donc un petit recyclage de ma manucure toute simple : donc c'est toujours le Violet Stone de Skin food. :)
 Et tadaaaa ! :p

Donc j'ai utilisé mes vernis nail 2en1. Le blanc pour les dessins. Ensuite j'ai rajouté un peu de paillettes. :D

 (Je suis même allée dans le détail de faire le gant argenté et le brassard lol)
(I also made his silver glove and his armband lol)


 As  you know, yesterday we were on Monday June 25th. In 2009, the at the same date we lost one of the most talented artist : Michael Jackson. So all this week, I want to pay a tribute to the King of Pop ! :)
I kept my Skin Food Violet Stone as a base and I used my 2-ways nail art polishes. I used the white one to draw and put some glitter. :D
 
 I don't care what you can think 'cause I'm bad


Michael Jakson : 1958-2009.

Donc voila voila ! A demain pour une nouvelle chanson ! :)

2 commentaires:

  1. MJ c'est le prénom du garçon de Susan dans Desperate aussi ^^
    :ppp
    Mais hier il y avait des reportages ça faisait trop flipper : je commençais à croire les gens qui disaient mais non il est pas mort, il va revenir tadam ! Le plus grand come-back du monde *.* Oui ce serait bien quoi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiis mais c'est trop ça ! lol Tous les ans ils passent des reportages et tout et à chaque fois je me dis "Ah ben ouais ! T'imagines le gros coup marketting que a peut être !!!" lol Mais non je pense pas... :(
      Franchement j'aimerais bien que ce soit ça mais bon...

      Supprimer