vendredi 22 juin 2012

Make up du jour

Pas de nouvelle manucure pour aujourd'hui, donc je me suis dit que je pourrais faire un make up du jour ! ^^ Donc c'est un nude. J'avais pas tellement envie de trop de couleurs, surtout que je reste chez moi cette aprem et que j'ai une réunion ce soir doooonc voila..! 
Oui je suis allée chez le coiffeur hier ^^ parce que j'en avais marre de ma frange ! lol Elle était vraiment trop trop longue, ça n'allait plus.



 - Palette 144 fards de ELF (il me semble qu'elle n'est plus disponible sur le site)
- Eyeliner gel (ici j'ai utilisé celui de ELF)
- Mascara Volume millions de cils de L'Oréal
- Blush : Berry Merry de ELF
- Lèvres : baume à lèvres Figs&rouge

Sinon ! lol Moment gourmand avec un gâteau assez spécial... :D

 LE GÂTEAU MYTHIQUE M&Ms !! ;D

 Mmmmm... Trop booooon ! :p 



Donc voila ! Sur cette note gourmande, je vous souhaite une bonne soirée ! :) 
Ciao ! 

2 commentaires:

  1. You are sooo pretty! And now I'm craving something sweet :D YUUUM!

    I love to bake (and my girls like to help me also)... the problem is that someone than has to eat it all... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh thank yo ! :)
      This M&ms cake was terrific ! :p Generally when I bake, I do it for my family or in the case of this particular cake, for my baseball team. :)

      Supprimer