lundi 25 juin 2012

1983 : WANNA BE STARTIN' SOMETHIN'


Vous avez sûrement compris, je suis accro aux vernis. Mais mon problème n'est pas là. lol Il est dans le rangement de mes petits précieux. Il y a encore pas longtemps, je comptais utiliser mon temps libre de vacances pour me faire une joulie petite étagère à vernis un peu comme celle de Tartofraises. Comme ça, j'avais de l'espace pour ranger mes vernis par couleur/marques de manière à les voir, j'avais aussi un espace pour ranger tous les accessoires, déco, dissolvant... Mais après réflexion, ça chargerait encore un peu plus les murs de ma chambre, et surtout je ne sais pas où l'accrocher... :/ Peut-être derrière ma porte...
Sinon j'avais pensé acheter un nail polish rack déjà tout fait comme le wall mount polish rack display de Trans Design par exemple. Mais il n'y a pas de "compartiment" pour tout les à-coté.
Du coup, j'ai pensé à un autre rangement. Comme vous le savez peut-être, le caisson à tiroirs Helmer de Ikea est l'ami de toutes les nail polish addict comme moi ! Mais c'est un caisson à 6 tiroirs qui prend quand même de la place. ^^ J'aurais peut-être un petit espace où le glisser dans ma chambre. Mais je sais pas. Je n'arrive pas à me décider.
Les 2 présentent des avantages. Déjà, dans les 2 cas, les vernis sont stockés à la verticale. Sinon, ce que j'aime dans le concept de l'étagère, c'est la visibilité : on peut voir tous les vernis les uns à côté des autres en même temps. Mais j'aime bien aussi les tiroirs ! ^^ Ça les cache un peu.
Mais voilà, je ne sais pas lequel serait le mieux pour moi.
Il faut vraiment que je réfléchisse à ça. Parce que là, ça ne va vraiment plus. Je commence à ne plus avoir assez de place dans mon tiroir à vernis. En plus de ça, si vous avez vu ma vidéo de ma collection de vernis, vous savez que j'ai une boîte pour tout ce qui concerne le stamping qui traine tout le temps sur mon bureau, et que j'ai 2 boites avec des vernis nail art 2en1 qui squattent mon armoire. L'idéal serait que tout soit réuni au même endroit.
Voilà mon petit problème. Oui je sais qu'il y a bien plus grave dans la vie. Mais j'ai pas d'autre soucis en ce moment, donc autant en profiter ! ^^

Right now, I will also write in English for Marta ! lol And all the "non-French-speaking" people. :) 

So I was saying that I have a little problem. Because I'm going to run out of space for my polishes. (There is my nail polish collection here, I know it is in French but you can see what I mean looking at the video. ^^)
So I would like a new space to store my polishes. First, I was thinking of build my own nail polish rack just like this one. But I don't have a lot of space on my walls... :/
So, looking at blogs, I saw that Helmer from Ikea was the best friend of the nail polish addict ! So I'm still hesitating ! Because I need space to put Helmer in my room too ! lol In fact, I have a real problem of space ! But maybe it is easier for me to adopt Helmer...
But I don't know... I have to think about that..! ^^
I want all my nail art stuff together. Because I have my polishes in a drawer, my stamping stuff in a box on my desk and 2in1 nail art polishes in 2 box which are in my wardrobe. So it is not really cool...
Both solutions have advantages and drawbacks... So I have to take some time to decide what I will do. ^^

Because I wanna be startin' somethin' !
 
 (Déjà 3 ans... :( 25 juin 2009... Special tribute to Michael Jackson ! <3)

A la prochaine ! Bye ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire