mercredi 13 juin 2012

J'ai testé pour vous la Nailybox de mai 2012 ! (3ème partie)

Donc voilà un dernier test de la Nailybox de mai 2012 ! :) Donc ici j'ai utilisé le 2ème vernis Kleancolor et des strass Swarovski.
 (Avec flash)

 (Lumière naturelle)

 (Lumière artificielle)

- ma base protectrice 3 en 1 (Sephora)
- Chocolate (ELF)
- Chunky Holo Black (Kleancolor)
- mon top coat brillance miroir (Sephora)
  - Sur l'annulaire : Vintage polish (Eyeko) en base. 
- Cupcake : stamping avec le plaque m14.
- Quelques strass Swarovski.


C'est la première fois que j'utilisais des strass, Swarovski ou pas, et j'avoue que c'est très facile à poser. J'ai pas l'habitude, ça me fait bizarre. ^^ Mais je vais m'y faire je pense ! lol Et peut-être que j'investirai dans une roue avec pleins de jolies couleurs ! x) 
Sinon j'aime bien le Chunky Holo Black mais l'effet n'est pas transcendant non plus. Il est vraiment beau dans la bouteille mais moins sur les ongles... Dommage. Mais ça ne m'empêchera pas de l'utiliser ! lol 

Donc voilà pour cette manucure gourmande ! A bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire