vendredi 8 juin 2012

J'ai testé pour vous la Nailybox de mai 2012 ! (2ème partie)

Comme je vous l'ai dit lundi, j'ai acheté un vernis transparent tout simple chez Yves Rocher pour pouvoir utiliser la poudre holographique de la Nailybox. Donc aujourd'hui, j'ai testé ça pour vous ! ;) 
Sinon je vous ai deja dit que j'étais amoureuse de ce bleu ? Non mais sérieusement... avouez qu'il est juste magnifique ! Non ? Bon ok. J'arrête. lol On ne parlera (presque) pas du bleu ici. 
Donc. Pour la poudre holographique, j'ai choisi de la mettre dans un top coat parce que comme ça je peux l'utiliser avec n'importe quel vernis ! :) Donc un bon point ! Bon après on la dose comme on veut. ^^ Moi j'en ai mis beaucoup je trouve mais j'aime bien. Donc ça va ! lol Elle a des reflets de malade ! :D C'est vraiment cool ! :) Je mets des photos hein ! Même si ça rend pas pareil qu'en vrai... :(

Donc j'ai vraiment essayé de faire ressortir les reflets et tout mais c'est pas évident. ^^ 

- ma base protectrice 3 en 1 (Sephora)
- Dating a Royal (OPI)
- Mon top coat holographique
- Sur l'annulaire : Desert Haze (ELF) en base avec un stamping léopard avec la plaque m57 en ajoutant des point de top coat holographique grâce à un dotting tool. 
- mon top coat brillance miroir (Sephora)
Bon je suis pas super convaincue par cette manucure...  J'aurais ptetre mieux fait de mettre le bleu et de faire un accent nail avec le top coat holographique... Je sais pas. Mais bon, maintenant que c'est fait, je le garde ! lol

Allez ! Bye ! Et surement à demain pour un TAG. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire