lundi 4 juin 2012

J'ai testé pour vous la Nailybox de mai 2012 !

Pour commencer : 

Je vais déjà vous montrer mon nouveau top coat ! :)
Tout à l'heure, j'ai fait un tour chez Yves Rocher. Du coup, j'en ai profité pour acheter un vernis transparent tout bête. Et voilà ce que ça donne avec la poudre holographique de la Nailybox. :) Plutôt sympa dans le flacon, mais maintenant, il ne reste plus qu'à le tester sur mes ongles ! ;) Je ne l'ai pas utilisé aujourd'hui, mais dès que je le fais, je vous dis ça ! ;p

Pour le dosage j'ai vraiment improvisé ! lol J'ai mis à peu près ça :

Barbie girl ? :p

Voila ! Aujourd'hui, j'avais envie de tester la poudre de velours ! :D Donc du coup, je me suis dit que je pourrais peut-être faire un tuto pour vous. :)

#1 : Appliquer une couche de base coat. La mienne, c'est la Sephora base protectrice 3 en 1.

#2 : Voici un swatch d'un des 2 vernis Kleancolor de la box : le Barbie Pink n°22. Un rose assez flashy en fait ! :p J'ai appliqué 2 couches. Mais après, vous pouvez prendre la couleur que vous voulez ! ;)

#3 : J'ai appliqué une couche de Top coat. Le mien, c'est le Sephora brillance miroir.

 #4 : Grâce au stamping, j'ai pu faire un motif de dentelle blanche en travers de l'ongle avec me plaque OB13.Puis j'ai remis une couche de Top coat.

#5 : Remplir le bout de l'ongle avec du noir. Ici je me suis aidée d'un dotting tool pour le bord vers la dentelle. J'ai utilisé le Licorice de Essie. Et encore une couche de Top Coat ! ^^

#6 : Pour la poudre de velours, il faut appliquer du Top Coat sur la zone où vous voulez de la poudre. Donc vu que la poudre est noire, il faut un fond noir. Du coup je vais mettre de la poudre sur le bout des ongles, là où j'ai mis du noir. Je tapote pour enlever le surplu. J'attends un peu et je passe un tit coup de pinceau. Tout simplement quoi ! :p Donc voila ce que ça donne avec la poudre !





C'est marrant comme effet je trouve. :) C'est tout doux en plus ! x) Bref. J'vais surement réessayer ! J'ai une idée mais je sais pas si ça peut marcher ^^ donc il faudra que je tente. 
Par contre, j'ai lu sur internet que ce genre de manucure est assez éphémère, qu'elle a une durée de vie de 2-3 jours. Donc je verrai pour moi mais je me doute bien que si on se lave les mains, on se maquille, on se douche... ça doit pas aider. ^^ Enfin ! C'est pas grave ! Moi j'aime bien et au pire j'en remettrai ! :p 
Voila voila ! J'espère que ça peut vous aider ou vous donner une petite idée sur la chose. 

A bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire