jeudi 24 mai 2012

Take a bow

Voilà ce que je porte en ce moment ! :) 

Je porte cette manucure depuis lundi et ça va bien pour le moment. Je ne m'en suis pas encore lassée mais je ne pense pas que ça arrivera. Il faut dire que je suis juste amoureuse de ce bleu ! je serais juste incapable de choisir un vernis parmi ceux que j'ai mais celui ci est bien en tête du classement ! Il est magnifique : un bleu roi légèrement "smocky" (je sais pas trop comment le décrire lol). Il faut savoir que les OPI sont des vernis qui ont une assez grosse contenance. Mais j'aime tellement ce bleu d'amour qu'on voit son niveau descendre ! :o Et sans aucun doute, si je venais à le terminer (oui oui, il sera terminé !), je le rachèterais sans hésiter !

Dating a Royal - OPI
(la couleur là est totalement différente de la réalité)


En fait, je n'ai pas acheté ce vernis au hasard. Je l'avais acheté pour être aux couleurs de mon équipe de softball jusqu'au bout des ongles. (Quelle superficialité ! lol) Enfin ! J'y consacrerai tout un article plus tard ! ;) 

Bref ! Passons aux choses sérieuse ! ^^ 
 - Dating a Royal (OPI)
- Sur l'annulaire : Desert Haze (ELF)
- Stamping : plaque m59 
- Polka dots : avec un dotting tool (petit diamètre)

 Un truc que j'adore faire c'est ça ! Par "ça" je veux dire appliquer une couleur simple et faire un motif ou une autre couleur sur l'annulaire. Alors au lieu de dire "ça" ^^ je vais employer le vrai nom : ACCENT NAIL. Et c'est juste trop cooooool ! Parce qu'il y a des jours comme ça où j'ai pas envie de passer trop de temps à me faire les ongles, où j'ai pas le temps et l'accent nail c'est super pour ça ! C'est tout simple à faire et tout aussi rapide qu'une pose de vernis toute simple. Mais ça donne un p'tit côté sophistiqué. Et c'est vrai que depuis que j'ai mes plaques de stamping ou mes dotting tools, j'ai du mal à avoir juste une couleur seule sur les ongles. Et les paillettes c'est bien, c'est joli (j'adore) mais c'est trop chiant à enlever donc j'essaye de temps en temps d'éviter. Enfin bref, vous l'aurez compris : vous verrez souvent de l'accent nail ici.
Donc voila, je trouve ça mignon moi x) et ça change du bleu tout simple (bien qu'il soit juste super beau tout seul aussi hein !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire