mardi 29 mai 2012

Make up du jour

Aujourd'hui je ne vais pas parler de vernis ! lol Mais de maquillage. :) 
Celui ci est tout simplement celui du tuto d'ElsaMakeup. Avec les beaux jours j'avais envie de faire un p'tit truc assez frais mais pas trop trop trop voyant. ^^ Et quand j'ai vu ça en début d'après midi, je me suis dit que ça pouvait être sympa à faire ! Et voilà le résultat ! 
 - Palette 144 fards de ELF (il me semble qu'elle n'est plus disponible sur le site)
- Eyeliner liquide (ici j'ai utilisé celui de ELF)
- Mascara Volume millions de cils de L'Oréal
- Blush : Berry Merry de ELF
- Lèvres : feutre à lèvres ELF Nude Nectar

Sinon, vendredi j'ai refait ma couleur ! :) Enfin ça faisait environ un an que j'en avais pas refait... ^^ Ce coup-ci j'ai recraqué pour la couleur Auburn de la collection Casting crème Gloss de L'Oréal. J'aime bien ! En plus avec le soleil qu'on a en ce moment, les reflets ressortent super bien ! :D
 (Bon les reflets ne se voient pas super en photo :/ en vrai c'est légèrement plus rouge ^^)

Enfin bref... En gros, aujourd'hui ça rendait ça : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire