mercredi 30 mai 2012

La princesse et la grenouille

Donc en ce moment je suis en vacances. Plutôt cool d'un côté mais bon, il faut s'occuper. Et aujourd'hui, c'est pas qu'il n'y a pas de soleil mais je vous raconte pas les averses qu'on se prend sur le nez ! En plus je commençais à me lasser de ma manucure... Donc étant en train de regarder Once upon a time, je suis plutôt d'humeur contes de fées, princesses et tout le tralala ! Et vu que je voulais mettre le Teal blue de ELF (Teal green sur le site français) et que j'avais une grenouille sur mes plaques de stamping, beeeen... Kiss kiss la grenouille et hop voila ! lol


- ma base protectrice 3 en 1 (Sephora)
- Teal blue (ELF)
- Moitié de l'ongle : 02 Circus Confetti (Essence)
- mon top coat brillance miroir (Sephora)

 - Sur l'annulaire : Mint cream (ELF) en base. 
- Grenouille : stamping avec le plaque m30
- Lèvres : stamping avec le plaque OB28.
- Quelques paillettes du vernis 02 Circus Confetti (Essence).


En ouvrant ma boite aux lettres ce midi j'étais heureuse. J'avais ce petit bijou ! 
Donc c'est celui que j'ai utilisé ici. A la base, en fait, je voulais le Rainbow Connection d'OPI mais il est en rupture de stock partout ou alors très très cher sur ebay ! Donc tant pis... Mais heureusement pour moi, Essence a une sorte de dupe. Et le voila dans mes mains ! :D Bref. Bienvenu dans ma très nombreuse famille ongulaire. :)
Il est beau, coloré... Magnifique quoi ! (Mais je sens qu'il va faire son dur a cuir quand il faudra l'enlever... lol) 

Voila. je retourne à ma série hein ! Bonne soirée à vous et à un prochain article ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire