samedi 26 mai 2012

Go Cyclones !

Alors comme je l'ai déjà dit quand j'ai parlé de mon très adoré Dating a Royal (OPI), je fais du softball (un peu de baseball aux entrainements avec les gars) ! :) Et vu que ce matin j'ai eu entrainement (oui j'ai entrainement de soft le jeudi soir et le samedi matin baseball/soft avec les gars), ben je me suis dit "Tiens ! t'as pas encore fait ton article Cyclones !".

Les Cyclones ! C'est mon équipe, ils sont juste géniaux ! C'est un peu comme une petite famille. :) Et pis c'est un super sport aussi. Bon faut comprendre les règles quand même lol au bout d'un an de pratique j'ai encore un peu de mal ! xD Alors oui, y'a une différence entre le softball et le baseball ! En fait en gros c'est la même chose sauf que le softball en "compétition" est mixte alors que le baseball est masculin. Les balles de soft sont plus grosses et le terrain plus petit et du coup en hiver on joue en intérieur (mais du coup il faut faire attention aux plafonds ! lol). Sinon y'a des p'tites différences dans les règles mais dans le principe c'est la même chose ! ^^ Bon en ce moment on n'a plus de matchs de soft, notre saison est finie... :( Mais y'a la saison de baseball qui a commencé ! (y) Et quand je peux je vais encourager les gars et y'a un mois à peu près je me suis dit que ça pouvait être cool d'avoir une manucure aux couleurs des Cyclones ! Et donc voilà ce que ça donne :) 
- Watermarble : Blanc (Essie) et Dating a Royal (OPI)
- Pouce gauche : Dating a Royal en base, "Go Cyclones" écrit grâce à un vernis 2 en 1 acheté sur amazon (j'en parlerai surement un jour dans un article) et des étoiles en stamping. 
- Pouce droit : Blanc en base et du stamping.

Pour le stamping, j'ai utilisé la plaque m52 :D
  Et un tampon ENAS (j'en ai déjà fait allusion avec mon panda et j'en parlerai dans un article plus tard ^^) : le A13

Donc voilà ! C'était pour parler déjà de mon watermarble et de mon équipe ! :) En tout cas, si un jour vous avez l'occasion d'essayer le baseball, n'hésitez pas ! Foncez ! ;)
(Mais je risque d'en reparler souvent je pense ! lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire